Mon ambiance déco Leroy Merlin

En novembre 2018, j’ai eu la chance d’être contactée par l’agence Kookline pour participer à une soirée création d’ambiance à Leroy Merlin Nantes Rezé.

A cette occasion, j’ai rencontré quelques blogueuses de la région, toutes aussi impressionnantes de talent les unes que les autres.

La soirée a commencé par un atelier DIY. Accompagnées par l’équipe (et par mon Chip Gaines personnel qui avait fait le déplacement), nous avons créé de jolies lampes avec support en bois. Je ne suis pas la plus douée pour les travaux manuels mais je trouve que je m’en suis plutôt bien sortie.

Nous avons ensuite parcouru le magasin pour créer nos ambiances déco. Chaque blogueuse s’était vu attribuer un mois durant lequel son ambiance serait visible dans le magasin. Rien à voir avec un calendrier pin-up, mais moi j’étais “miss mai”.

Pas facile de se projeter dans une déco printanière lorsqu’on a déjà la tête dans Noël (oui j’ai installé mon sapin le 17 novembre, deal with it). Je suis partie sur des tons que j’affectionne, à savoir des bleus frais, du lin pour la douceur et des touches de bois pour apporter un peu de chaleur.

La soirée s’est terminée avec les excellentes douceurs préparées par Les Cousins, une vraie tuerie, à tester obligatoirement si vous êtes de la région ou que vous passez dans le coin.

Éclairs réalisés par Les Cousins

Six mois plus tard, mon ambiance déco a été dévoilée. La collection ayant évolué depuis novembre, quelques éléments ont dû être remplacés mais le rendu général est très proche de ce que j’avais imaginé. Quelque chose de doux et de frais qui me fait penser à l’été qui approche.

Je ne suis pas peu fière d’avoir relevé le défi proposé par Leroy Merlin Nantes Rezé et l’agence Kookline. La cerise sur le gâteau, c’est que je peux aujourd’hui proposer un bon de réduction de 15% à valoir dans le magasin Leroy Merlin Nantes Rezé, valable du 1er mai au 30 juin 2019 sur les rayons décoration et luminaires (cumulable avec la réduction carte de fidélité, hors promotions).

Alors si vous passez en magasin dans les semaines qui viennent, n’hésitez pas à présenter ce coupon en caisse (ça marche sur le portable, j’ai déjà essayé). Et vous penserez à moi quand vous passerez devant mon ambiance, tout au fond à droite après les luminaires extérieurs en entrant dans le magasin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s